quelques pages....

Publié le par Cath-et-Pitchounes

Je commence par une page faite par 0céane,

un après-midi où je scrappais.

Je luis ai montré un sketch, je l'ai guidée un peu

et le voilà son résultat....

 

DSC04043

 

DSC04042

 

 

=DSC04040

 

DSC04044

 

DSC04038

 

Puis une page faite par ma tite soeur jeudi dernier.... c'était sa première page, je sincèrement, je la trouve très réussie !!

Bravo !!!

 DSC04024

 DSC04026


DSC04027 

DSC04022 

DSC04021

 

Pendant qu'elle fesait sa page, moi je fesais la mienne.

Une page pour Tata Mano. Après le décès de Mémée,

il fallut faire un peu de tri dans ses affaires, et Papa

et Tata ont trouvé un billet de 5 francs, datant de l'année

de naissance de Mémée. J'avais promis à Tata de lui faire une page...

Je luis ai offerte ce week-end, et, je m'y attendais un peu,

elle a pleuré....

 

 

DSC04029

 

DSC04030

 

DSC04031

 

DSC04033

 

DSC04034 

 DSC04028

 

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires...

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super le billet pour maman...:-)<br /> Ainsi que ce que tu as fais pour Honorine !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes les 3, c'est magnifique! Océane a fait quelque chose de très jolie, elle peut en être fière.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhho ce petit billet sur ta page c'est une merveille!!!! bravo à Oceanne et à ta soeur...la releve est là!!! bravo tite biche, tu lui dira bien que ce qu'elle a fait est extra!<br /> <br /> <br />
Répondre