Clean and simple

Publié le par Cath-et-Pitchounes

Lors de l'atelier scrap du 29 janvier, je souhaitais initier mes quelques scrappeuses débutantes au Clean and simple.

Pour ce faire, je voulais leur présenter Oum, qui, à mon goût fait de magnifiques choses. Oum a accepté et j'en étais ravie. 

Il faut donc admettre que scrapper du "Clean and simple", quand on prend l'habitude de mettre des p'tits bouts d'papiers par ci, des embellissements par là, des rubans, des tampons, etc..... ce n'est pas toujours très simple, et mes 3 scrappeuses du jour, ont eu quelques difficultés à se mettre dans l'ambiance, et puis, finalement...... elles s'en sont plutôt bien sortie....J'ai moi aussi joué le jeu, c'est bien normal. Voici donc nos réas :

 

La page de Marie-Claude,

 

DSC05684

 

 

Astrid,

 

DSC05683

 

 

Maryse,

 

DSC05685

 

 et les miennes.

DSC05680

 

DSC05686

 

 

Merci Oum de m'avoir "prêté" virtuellement tes pages et un peu de ton talent

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> coucou les filles<br /> je m'adresse à vous toutes par l'intermediaire de cath, un grand merci à vous j'aime beaucoup vos pages....j'espere surtout que vous, vous les aimez et que vous vous etes bien amusés<br /> gros bisoues à toutes<br /> merci cath à tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre