Les fées dansantes.....

Publié le par Cath-et-Pitchounes

Samedi dernier, c'était le spectacle de danse de 0céane.

Pour l'occasion, nous avons voulu offrir un petit cadeau

à Nathalie, la prof de danse exeptionnelle sensationnelle de toutes

ces jeunes demoiselles danseuses.

J'ai donc repris les photos que j'avais faites pour le BIM (journal de la commune) et je me suis lâchée essayée avec le wire wire (c'est le fil métallique !) C'était une première et c'est lors de l'atelier scrap avec Epanoui'scrap que j'ai pu innover...

Voici donc ma création :

 

DSC03624  DSC03619  DSC03622  DSC03620  DSC03623  DSC03621 

DSC03618

 

Pour l'encadrement, c'était une première, et très modestement, je suis plutôt contente de moi...

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super cadre!! les dessin est fait main???<br /> En tout cas c'est bisard maiS j'ai pas reçu la news de ce post!! tu m'as viré????? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quand tu veux tu nous rejoins à l'atelier d'encadrement!!!<br /> En parallèle, tu nous ferais découvrir le scrapbooking...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est superbe !!! J'adore !! Bravo m'dame :-))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre