Vive le froid !!!!

Publié le par Cath-et-Pitchounes

Pendant les vacances de Noël, nous étions à Clermont-Ferrand avec ma soeur et ses enfants. Nous sommes allés nous promener le jour de Noël dans les rues de Clermont, et...... il fesait très, très, très froid. J'ai fait une petite série de photos, et j'en ai tiré 2 pages....

DSC05587   DSC05586

 

DSC05588  DSC05580

 

 

DSC05562  DSC05563

 

DSC05566

Je reviens avec les photos d'un mini dans une boule de Noël.

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> y'en a une je ne sais pas qui mais elle avait dû pochtronner pas mal on dira la maraude!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l année prochaine je pars avec toi... c trés joli ce que tu as fait<br /> <br /> <br />
Répondre