Le scrap, transmis de mère en filles.....

Publié le par Cath-et-Pitchounes

Et bien oui, voici 3 pages, inspirées de 2 sketch différents. En fait, non, il y aura 4 pages au total.

Les 2 premières pages sont inspirées de ce sketch.

Nikki ScrapAddict S011 

 

Elles ont été faites par mes filles, Océane et Sarah. Je les ai, certe, guidé, voir un peu aidé au découpage, perforage...., mais c'est bien leur inspiration et leur création.

 

Voici donc :

 

Océane,

 

 DSC04471  DSC04470

 DSC04469  DSC04467

 

Sarah,

 DSC04464  DSC04462

 

 DSC04463  DSC04460

 

J'ai organisé une petite après-midi scrap au mois de juillet avec 3 nouvelles scropines, dont 2 qui étaient très novices en la matière puisque c'était leur première fois. Je leur ai fait faire une page à l'aide de ce même sketch, et comme elles avaient un peu peur de ne pas réussir, j'avais fait faire les pages à mes filles auparavant pour leur montrer qu'elles aussi seraient capable de faire quelque chose de très jolie. Par contre, je n'ai pas pensé à prendre des photos de leur réalisation (un peu nulle sur ce coup là !!) mais croyez moi sur parole, c'était très réussi !!!!!

 

Le deuxième sketch, m'a beaucoup inspiré,

 sketch-25.jpg

 et voici ma page, un peu mégalo, mais j'aime bien parfois !!!

 

  DSC04459  DSC04457

  DSC04455  DSC04453

Ce sketch a également inspiré, ma 3ème scropine, Alicia qui, elle, a déjà scrappé un peu. Pour elle, j'ai pensé à prendre des photos de sa réa, alors voici son inspiration.

 

  DSC04452  DSC04451 

  DSC04446 

Je vous remercie de nouveau pour tout vos gentils commentaires. C'est toujours très agréable d'avoir des félicitations...

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super cathy, bon t'es productive dis moi!!! bravo aux nouvelles scrapeuses, ça promet de belles aprem ça! bravo aux loulouttes! et t'es canon sur ta pge ma poule!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ta page "le clan", excellente et les filles sont déjà douées!<br /> Alicia a fait une page très belle, il ne lui reste plus qu'à se lâcher un peu plus, à mon avis...<br /> <br /> <br />
Répondre