Boite d'halloween

Publié le par Cath-et-Pitchounes

Ce Dimanche 25 octobre, la foire à la Bernache
de Reugny, qui rassemble quelques milliers (enfin c'est l'effet que ça donne) de curieux, a vu un nouveau stand s'intaller...





C'était le stand de l'APE de l'école de Reugny "Les enfants de Lucie". Ce stand a semble-t-il  attiré l'attention (c'est toujours ça !!!) de beaucoup de passants. Nous avons pu récolter quelques sous pour nos tendres chérubins et leurs projets scolaires. Pour l'occasion, j'avais bricolé une petite boite d'halloween. Rappelez-vous.....

Cette boite était à vendre en kit pour 5 €. Il m'en reste. Alors si ça vous interresse, vous pouvez l'acheter pour 5 € + 1.35€(frais de port). Faites le moi savoir en m'envoyant un mail ou en laissant un commentaire à ce message.

Merci pour vos gentils commentaires, et surtout, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, une surprise attend la 20ème personne (elle n'est pas très loin !!!)

   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Aaaaah mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ???? ;-)<br /> C'est quoi ces gros gâteaux au jus d'araignée ??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eueueueuhhhh tu n'aimes pas ma nouvelle coupe de cheveux ?!?! Bon ben tant pis pour moi !!! Quant aux gâteaux au jus d'araignée..................c'était un peu difficile pour moi je l'avoue,<br /> mais...........huuuuuuuummmmmmmmmm......... ils étaient délicieux !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa ce kit!!! Je vais m'y mettre dés que j'aurais 5min....En tout cas tu étais trés Zolie en sorcière.<br /> biYoUXx<br /> ChACHa<br /> <br /> <br />
Répondre