En vrac....

Publié le par Cath-et-Pitchounes

Quelques nouveautés en vrac..

Tout d'abord, une boite explosion que j'ai faite pour le baptême de Claire. C'était ma première boite, et je suis assez contente de moi.

 






 

Je crois que ça lui a fait plaisir.

 

Et puis, c'était la fête des mamans, alors voilà ma peite carte

 



 

 

 

Dans la foulée il y a eu l'anniversaire de Beau papa, et comme avec Beau maman
ils veulent des sous pour ce faire une cagnotte pour partir en voyage,
j'ai pensé que dans une petit pochette ce serait plus sympa.


 

 

 

Ensuite, il y eu l'anniversaire de ma p'tite soeur Ludi, alors,

une carte de fabrication artisanale s'imposait...

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, et pour finir, il y a eu la fête des papas, mais là....

J'ai pas pensé à prendre une photo de la carte que j'ai envoyé à Papa.

Alors papa, si tu me lis, à l'occasion, tu m'envoies une tite photo.

Merci.

Allé, moi je vous laisse, je suis de mariage, trop cool.

je vais prendre des photos

pour faire............

vous saurez pas tout de suite !!!

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu m'as scotchée avec la boîte que tu as offerte à Claire, vraiment tu es douée!!!<br /> Bravo pour les cartes, elles sont très belles...
Répondre