Mon petit Clown !!...

Publié le par Cath-et-Pitchounes

Afin de participer un Challenge sur le site les tamponnées du scrap
Voici ma réalisation de cet après-midi.
Finalement, c'est pratique d'être arrêtée....
Il fallait faire une réa, avec une photo insolite, farfelue, une blague.... dans les tons de jaune ou vert....
C'est une photo qui a été prise au mois de Janvier. Elle reflète très bien ma petite Sarah et ce ne sont pas ce qui la connaissent qui me diront le contraire.... Bref, cette photo, je savais bien qu'un jour j'en ferai quelque chose....
 
 
 
 
 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je me suis plongée dans Cathy et pitchoun et je n'arrive plus à m'en sortir. je découvre les talents de ma fille. elle est bien douée cette "petite". que de belles choses ah si j'avais un peu plus<br /> de temps !!!! il est tard je vais me coucher car ce sera dur demain matin. bisous ma fille<br /> <br /> <br />
Répondre