1er Challenge

Publié le par Cath-et-Pitchounes

J'ai également décidé de participer à mon premier Challenge !! Si, si !!!
C'est Emma (9 ans mais elle a tout d'une grande) qui lance son premier challenge. Avec une maman scrapeuse, couturière, bricoleuse, etc...., Emma (comme ses soeurs  à mon avis !!) est tombé dans la marmitte toute petite, et elle sait déjà faire de belles choses avec ses tites mimines !! Voyez plutôt chez la féelibellule
 
Emma nous demande de faire une page avec :
- 1 page de livre
- 2 photos
- 1 tampon (au moins)
- 4 boutons

 

Ma chère Emma, je crois qu'en plus je suis la première à poster ma page (TROP COOL !!), voici ma réalisation

 

 

 

 

 

Papiers Basic Grey : scarlet's letter, Oh baby Girl.

Encres Distress Ink : Fired brick, Broken chins, Shabby shutters.

Page du Livre : "les histoires de Monsieur Castor"

Tampons : Sarah Kay, Anne Miller "Lily et Milo"

embellissements cuir offert par "les hobbies de Lila"

Polices : Vivaldi, Georges.

Gel Tulipe : rouge Slick, Brume de mer Pearl, Or antique Pearl.

Poupouilles de mes fonds de tiroirs, y compris les boutons, qui sont certe tout petits, mais qui me plaisent beaucoup !!!

 


Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article